Voici une partie de ce blog largement sous-exploitée depuis ses débuts. La faute à mes envies d’évasion et de récits de voyages ? Probablement. Ajoutons à cela, mes premiers pas dans cet univers « bloguesque », ce qui me demande un sérieux travail de formation, de pratique et de remise en question,  que je tente de gérer parallèlement à ma petite vie déjà bien remplie !

Une fois n’est pas coutume car aujourd’hui, je vais parler de vraies préoccupations existentielles de filles au travers d’un petit pêle-mêle de mes envies / repérages du moment. Bref, c’est la séquence shop shop comme dirait mon amie Charlotte^^

 

in the mood for… something new

 

  • Un sac (oui encore un) Claris Virot

sacs Claris Virot

La spécialité de la marque est le cuir python. Les articles sont entièrement confectionnés à la main de façon artisanale. J’ai un énoooorme crush sur la besace Andréa. Père Noël si tu m’entends…

A retrouver ici sur le l’e-shop de Claris Virot.

 

  • Des escarpins… Sézane vs Patricia Blanchet

Sézane VS Patricia Blanchet

Alors plutôt Low Django léopard sur le site de Sézane ici ou Poulette de Patricia Blanchet ici ?

 

  • Le pull Ellis de la marque Heimstone en version tigrée de cette saison ou sa ré-édition (déjà bien vue) coquelicots

pull-ellis-heimstone

On aime (ou pas)… les motifs et imprimés toujours inédits car inspirés par les différents voyages de la créatrice. C’est toujours original et c’est à retrouver ici et ici ou encore sur le site de Heimstone. (alors oui, ce pull coûte un bras, voire plus… je vous l’accorde. Je vais me contenter de le regarder, mais bon, c’est pas interdit, si ?)

 

  • Une de ces petites choses de chez Balzac

selection-balzac

La blouse Anne, les boots Arsène en kaki ou encore la blouse Gabrielle sur www.balzac-paris.fr

 

  • Un jonc de la marque américaine Giles and Brother

cuff-Giles-and-brothers

Je ne les ai malheureusement pas trouvés sur place, cet été à New York (pas assez de temps !) mais il est possible de les shopper directement sur l’e-shop de Giles and Brother juste ici. Précision : pour rester raisonnable, j’ai choisi les modèles qui ne sont pas en or^^^

 

  • Un collier, à personnaliser (ou pas) ? 

colliers-médailles

la médaille à personnaliser (plaqué or 24 carats) avec son mantra sur www.adelineaffre.com, une autre avec au choix 2 mailles & longueurs de chaine (plaqué or 18 carats) sur www.prettywire.com, la dernière déjà en version « karma » ou encore le collier qui me transporte à la plage (attendre le prochain réassort chez Grace et Rose).

 

  • Une bougie Baobab !

bougies baobab

J’adore leurs imprimés hyper déco. Une bougie qui dure et qui sert de vase ou autre après. Elles claquent, surtout en grand modèle… (le prix aussi d’ailleurs). A retrouver ici notamment.

 

  • Pour terminer, je viens juste de recevoir l’alerte de la mise en ligne de la dernière sélection automnale de Sézane… comment dire ? Gros coup de coeur sur les silhouettes suivantes <3

Sézane

Manteau masculin noir Johnson, fameux escarpins léopard Low Django et non mais vous avez vu CE chapeau ?…- Gilet Serge ceinturé & Tomboy en soie – Manteau Octave gris ou à carreaux – Caban marine Elvi – jean 003 écru ou noir –

Le tout sur www.sezane.com. En attendant, je dois bien avoir un bandana d’époque qui traine au fond de mon armoire !

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

2 Commentaires

  1. Amy | Foodetcaetera

    On a jamais trop de sacs… ou de boots…. ou de ces superbes petits bijoux! (ceci expliquant cela, c’est peut-être la raison qui pourrait expliquer le fait que je sois toujours ruinée le 12 du mois 😉 )

    Amy

    Réponse
    • lavieenroseflamant

      au fond… (quasi) toutes les mêmes 😉

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *