Bruxelles a beau être à 1h30 en train de Paris, nous n’y étions encore jamais allés pour la visiter. Juste de bref passages pour des réunions professionnelles. Pourtant, je savais que cette ville allait me / nous plaire tant par son ambiance, son architecture que par sa gastronomie ! Cette fois-ci, je vous propose un article sous la forme de circuit avec le planning de notre séjour. Un long week-end à Bruxelles en famille, 4 jours pendant lesquels nous avons conjugué balade, découverte, culture et gastronomie en famille.

Visiter Bruxelles en famille, c’est comment ?

Bruxelles est la ville idéale à (re)découvrir, en couple, en famille et même en solo. A moins de 1h30 de Paris en Thalys, que demander de mieux ? Nous y étions à la Toussaint, mais comme vous pouvez vous en douter, il n’y a pas de saison pour aller à Bruxelles… c’est une destination qui se visite toute l’année ;)) Comme à notre habitude, nous avons fait au mieux pour avoir le meilleur aperçu de la ville tout en essayant de se poser un peu. Car oui, ce WE était l’occasion de changer de décor mais aussi celle d’essayer de se ressourcer. Au final, nous avons quand même beaucoup marché… ce qui est aussi une façon de récupérer non ?!

Loin de moi l’idée de vous refaire ce qui a déjà été largement abordé ailleurs. Nombreux sont ceux qui connaissent déjà Bruxelles ou ont une multitude de guides à dispos. Je vais plutôt vous retracer plus ou moins rapidement notre itinéraire sur 4 jours en photos. Pour la partie plus gourmande, vous la trouverez dans un autre article déjà rédigé : Où manger à Bruxelles : nos bonnes adresses !

Vous venez ?

Bruxelles en 4 jours et en famille - Jardins du Mont des Arts

Bruxelles en famille : notre circuit sur 4 jours

Cliquez sur chaque jour pour en voir le déroulé plus en détails et surtout en photos…

 

Jour 1 > un vendredi découverte du centre de Bruxelles et de ses essentiels

Après avoir posé nos valises au Radisson Red où nous sommes restés pour ce WE prolongé (et dont je vous parlerai plus bas), nous nous dirigeons sans plus tarder vers le centre. À peine à 20 minutes à pied du quartier européen.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Grilles du Palais Royal

Nous longeons les grilles du Palais pour arriver ensuite à la Place Royale.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Place Royale

Bruxelles en 4 jours et en famille - MIM - Musée des Instruments de Musique

La superbe façade art nouveau des anciens grands magasins Old England qui abritent le MIM, le Musée des Instruments de Musique.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Place Royale

Bruxelles en 4 jours et en famille - Monts des Arts

La vue sur les jardins du Mont des Arts.

 

 

Bruxelles en 4 jours et en famille - Grand Place et ses calèches

Et arrivée sur la magnifique Grand Place. Avec ses calèches et ses peintres. Pour nous diriger ensuite vers le fameux Manneken Pis, rue de l’Étuve, à deux pas de la Grand Place.

Bruxelles en 4 jours et en famille, Manneken Pis en jardinier

Oui, c’est bien lui ! Dans sa version jardinier. Je suis certaine que vous ne l’aviez pas encore vu ainsi ;)) Je vous rappelle quand même que c’est la fontaine la plus célèbre de Bruxelles, qu’elle représente littéralement « le gamin qui pisse », qu’il ne fait que 55,5 cm de haut et symbolise à lui tout seul, l’irrévérence. Pas étonnant ! En revanche, j’ai appris qu’il avait plusieurs tenues et nous avons été « chanceux » de le voir costumé car cela n’est pas toujours le cas. La tenue de ce jour-là lui avait été offerte par la Cellule des Espaces Verts de la Ville de Bruxelles à l’occasion du 40ème anniversaire du concours « Fleurir Bruxelles». Le lendemain, il était à nouveau tout nu !

 

Bruxelles en 4 jours et en famille - Impasse de la Fidélité

Chose que je ne savais pas non plus est que l’équivalent féminin du Manneken-Pis existe également et ce, depuis 1985 ! Il s’agit de Jeanneke-Pis, et vous la trouverez impasse de la fidélité. Elle est au fond à droite de l’impasse que vous apercevez juste ci-dessus.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Jeanneke PisEt ce n’est pas tout… pour clore le sujet, vous ne partirez pas de Bruxelles sans avoir vu le chien, le Zinneke-Pis, juste à l’angle de la rue des Chartreux et de la rue du Vieux-Marché-aux-Grains !

Bruxelles en 4 jours et en famille, Zinneke Pis !

Bruxelles en 4 jours et en famille - Graffitis

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? -Parcours BD

Autre chose que nous avons aimé dans Bruxelles… le côté street art ! Nombreux sont les murs recouverts de graffitis et également des personnages connus de bandes-dessinées (oui on s’amuuuuuse bien hein ?!) ! Vous en verrez d’autres plus tard dans notre parcours.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Mémé café

Beaucoup de cafés et de restaurants aussi, aux devantures très sympas ! Ci-dessous, moi qui adore ça, j’aurais bien tenté « les meilleures pancakes »… mais nous sortions tout juste de table ! Une prochaine fois ;))

Bruxelles en 4 jours et en famille - Les meilleures pancakes du monde

Un petit tour aux Halles Saint-Géry, un espace où l’on peut faire une pause le temps de prendre un verre et qui accueille notamment des expos. La quartier est également le repère d’une multitude de petits restos et boutiques très sympas.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Halles Saint-Gery

et il y a du wifi… ;)))

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Halles Saint-Gery

Bruxelles en 4 jours et en famille - La place de la Bourse

La place de la Bourse.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Boutique

Bruxelles en 4 jours et en famille - Galeries Saint-Hubert

Les célèbres et somptueuses Galeries Royales Saint-Hubert. Composées de 3 passages reliés sous une grande verrière (la Galerie du Roi, la Galerie de la Reine et celle des Princes), elles sont les premières galeries marchandes couvertes d’Europe. Et c’est ici (juste à gauche sur la photo), chez Mokafé, que nous y avons mangé les meilleures gaufres. C’est entièrement subjectif et c’est un avis que vous pouvez retrouver dans mon autre article sur nos adresses gourmandes juste ici !!!

Où manger à Bruxelles ? Manger des gaufres chez Mokafé

Bruxelles en 4 jours et en famille - Parapluies belges

Bruxelles en 4 jours et en famille - La rue des Eperonniers

Ici, l’ambiance animée dans le coin de la rue des Eperonniers et de celle de la rue de la Montagne, à côté de rue du marché aux herbes que nous traversions chaque jour pour rentrer à notre hôtel.

Bruxelles en 4 jours et en famille - Rue de la Montagne

Et pour terminer, ces immeubles « mirroir » que j’aime toujours photographier, très modernes et donc en rupture totale avec ceux du centre.

Bruxelles en 4 jours et en famille, architecture moderne

 

Jour 2 > un samedi placé sous le signe de la culture (Parlement Européen, Musée Magritte, Musée de la BD et Cathédrale des Saints Michel et Gudule)

Cette deuxième journée Bruxelloise est placée sous le signe de la culture ! Nous attaquons dès le matin par la visite du Parlementarium. Un énorme bâtiment vitré qui nous accueille pour un voyage très virtuel en Europe. L’occasion de nous remémorer les différentes étapes de la construction européenne : la vision, le contexte historique, l’envol de l’Europe, l’adhésion des pays, l’Union monétaire…

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Le Parlement Européen

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Visite du Parlement Européen

Un mur de photos, des tables et pupitres interactifs retracent les différents événements de chaque époque au travers d’archives, sous forme de photos et reportages.

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Visite du Parlement Européen

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Visite du Parlement Européen

1950, année de la déclaration de Robert Schuman qui propose la création de la Communauté européenne du charbon et de l’acier.

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Visite du Parlement Européen

Au final, une visite très instructive et quasi incontournable même si nous l’avons faite un peu rapidement au regard de la densité des informations qui y sont proposées.1h30 est un temps minimum mais loin d’être suffisant pour en ressortir en étant incollable sur le sujet ;))

A peine sortis que le soleil est enfin de la partie. Le temps idéal pour un roof top, nous semble t-il. Celui du MIM (Musée des Instruments de Musique) est sur notre route. Il parait justement que le vue y est des plus belles, sans compter que le bâtiment art déco est sans conteste à ne pas râter, lui non plus.

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Monts des Arts

Du roof top et de son restaurant, vous ne verrez finalement aucune photo, simplement une de derrière la vitre ci-dessous, histoire de… Je décide en général de ne parler que du meilleur sur ce blog et de passer sous silence les mauvais moments. Chose rare, je vais donc vous faire part de notre immense déception quant à cet endroit, sans pour autant rentrer totalement dans les détails, j’en ai déjà suffisamment fait mention sur Tripadvisor. Bref, sachez juste que nous gardons un souvenir amer de cet expérience et qu’il nous a fallu plusieurs heures pour faire redescendre la pression…

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Vue du MIM, Musée des Instruments de Musique

Juste après cette mésaventure, nous avons foncé au Musée Magritte. L’un des rares où j’ai réussi à embarquer ma petite famille, sans pour autant avoir de photos à vous montrer (elles étaient toutes ratées !).

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Architecture

L’architecture bruxelloise est un savant mélange de styles classiques et Art Nouveau. Perso, je me suis régalée à la vue de toutes ces façades !

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Architecture

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Architecture

L’incontournable Musée de la BD qui m’a forcément fait revenir en enfance. Boule et Bill que je lisais petite et les Schtroumpfs dont j’avais également les figurines et la maison en forme de champignon ! Et que dire de Tintin ?!

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Visite du Musée de la Bande Dessinée

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Visite du Musée de la Bande Dessinée

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Visite du Musée de la Bande Dessinée

Rien que le lieu vaut le détour ! Ce bâtiment au style industriel et conçu en 1906 abritait d’anciens magasin de tissus. Aujourd’hui il retrace donc l’histoire de la BD, sa fabrication, son évolution, les oeuvres et les artistes d’hier et d’aujourd’hui. Une visite bien agréable, presque un brin nostalgique où toutes les générations peuvent y retrouver le héros de leur enfance !

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Visite du Musée de la Bande Dessinée

En sortant, nous apprécions la jolie perspective sur la Cathédrale des Saints Michel et Gudule que nous visiterons dans la foulée.

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Perspective sur la Cathédrale Saints-Michel et Gudule

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - La Cathédrale Saints-Michel et Gudule

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - La Cathédrale Saints-Michel et Gudule

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - La Cathédrale Saints-Michel et Gudule

La traditionnelle gaufre termine notre après-midi de visites.

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Gaufres

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? - Les jolis toits de la Rue de la Montagne

Jour 3 > un dimanche à flâner dans le quartier des Marolles

Il fait beau, nous sommes dimanche. Toutes les conditions sont réunies pour que nous allions flâner du côté du quartier des Marolles. Plus populaire et typique, nous allons y prendre le petit-déj avant de nous perdre un instant dans les allées du marché aux Puces qui regorgent de pépites vintage ! Jugez plutôt !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces

Vous voyez ces chaussures d’enfants qui ont été métallisées ? Et bien ma mère en a une paire chez elle, les miennes d’époque en taille 26 ! Et quant aux figurines ci-dessous, j’en collectionnais des équivalentes. Je vous passe aussi le téléphone à cadran juste au-dessus que j’ai également connu… comme diraient mes enfants (ces petits insolents)… l’époque des dinosaures ! Ouais… je dirais que le vintage c’est plutôt tendance, non ? ;))

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces

Essayage de chapeaux et un moment « mom & one son » <3

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces

A la découverte du street art, des détails vintage ou typiques du quartier des Marolles. Cette énorme scène avec Boule et Bill est juste à côté du marché aux puces.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Graffiti Spirou

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Le marché aux Puces

On retrouve M. Chat dans la rue du renard.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - street art M. Chat - rue du Renard

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - street art M. Chat - rue du Renard

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles - Graffiti Spirou

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Un dimanche aux Marolles

Pour retrouver où nous avons petit-déjeuner, déjeuner et d’autres adresses dans la quartier des Marolles, allez-voir dans mon autre article sur nos bonnes adresses pour manger à Bruxelles !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ?

Après un bon moment dans le quartier dans Marolles et un peu de shopping, nous bifurquons ensuite (toujours à pied) vers le coin des Sablons.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ?

Un tour à la boutique Tintin s’impose pour rapporter quelques souvenirs ;))

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Boutique Tintin

Au loin on aperçoit l’Eglise Notre-Dame des Sablons.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Eglise Notre-Dame des Sablons

Après un bref passage à l’hôtel, nous terminerons cette journée en plein centre. Un dîner moules – frites et une promenade digestive pour apprécier Bruxelles de nuit.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Galeries Saint-Hubert

Une Grand Place qui brille de mille feu ! Un merveille à voir !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Grand Place de nuit

 

 

Jour 4 > un lundi au soleil à l'Atomium et une dernière virée dans le centre !

Dernière journée ! Nous savions qu’il allait faire beau… Cela tombe bien, nous avions prévu de prendre un peu de hauteur ! En revanche, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette bonne idée, même un lundi ! La file d’attente est impressionnante mais finalement nous n’attendrons qu’une petite demi-heure !

 

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

L’Atomium date de l’Exposition Universelle de 1958. La plus haute des 9 boules de la structure est à 102 mètres. J’imagine déjà la panorama que nous allons pouvoir découvrir !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Un look up de la structure s’imposait ! Il ne s’agit ni de la représentation d’une molécule ou d’un atome mais de la maille élémentaire du fer, grossie 165 milliards de fois !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Ces couleurs d’automne sont fantastiques ! Je confirme, c’est ici que vous aurez la plus belle vue sur Bruxelles :))

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Pas facile de jongler entre le soleil et les vitres (sales) mais finalement, cela donne un certain charme à celle-ci !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Néons multicolores dans cet escalator qui en devient très photogénique !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Toutes les occasions sont bonnes pour faire un family portrait !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? - Visite de l'Atomium

Après un rapide hot-dog à la sortie de l’Atomium, nous revenons vers le centre de Bruxelles histoire de faire un dernier tour et quelques achats avant de rentrer sur Paris.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ?

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ?

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Grand Place

Cette Grand Place dont on ne se lasse pas ! Même avec un ciel qui redevient gris.

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Grand Place

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Grand Place

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Grand Place

Et voilà ! Fin d’une chouette virée à Bruxelles. Nous en avons vu l’essentiel mais il en reste encore. La prochaine fois, ce sera l’occasion de sortir un peu des sentiers battus !

 Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ? Architecture bruxelloise

 

4 jours à Bruxelles, on a aimé…

  • Flâner dans la ville et palper son ambiance.
  • Admirer son architecture et notamment ses toits si typiques (proches de ceux que nous avions déjà découverts et aimés à Bruges)
  • Ses murs recouverts de personnages de BD… une surprise à chaque coin de rue !
  • Monter dans l’Atomium pour profiter de la vue panoramique sur la ville. Incontournable si vous avez un beau ciel bleu !
  • Manger ! Toutes les spécialités locales : les gaufres, les frites, les moules… et ce, quelle que soit l’heure ;))
  • La Grand place et les Galeries Saint-Hubert. Une merveille, tout simplement !
  • La gentillesse et le sens de l’hospitalité des Bruxellois !
  • Pouvoir quasiment tout faire à pied. Un vrai luxe.
  • Prendre notre temps pour visiter la ville (4 jours, c’est idéal pour en avoir un bon aperçu)
  • Passer notre dimanche dans le quartier des Marolles, son effervescence y est tellement palpable !

 

Où dormir ?

J’avoue ne pas avoir cherché longtemps notre hébergement. Avec toujours la même problématique, je cherchais un bon rapport qualité / prix, proche du centre et avec la possibilité d’avoir une chambre séparée pour nous les parents. J’avais vu sur le blog de Joëlle, Elle dit 8 un article mentionnant son séjour au Radisson Red. Situé dans la quartier européen juste ici, l’hôtel est à 15/20 mn à pied du centre, ce qui est tout à fait faisable. Je suis donc allée regarder par curiosité et l’option « studio » pouvait parfaitement faire l’affaire (salon avec canapé lit + 1 chambre). Même si à l’usage on sent que ce studio n’est pas pensé par une configuration à 4 (du genre la salle de bains et les toilettes qui ne sont accessibles qu’après avoir traversé la chambre des parents) c’était parfait, impeccable et abordable (cela nous a coûté environ 260€ pour 3 nuits).

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Radisson Red

Un déco pop art super sympa et surtout un wifi au top !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Radisson Red

En revanche, nous avons dîné 2 fois sur place, et pour le coup, nous avons été nettement moins séduits par le côté gastronomique de l’hôtel. Les plats sont certes très « instagrammables » mais plutôt bof niveau gustatif. Au final, les 2 petits déj pris là-bas + 2 dîners nous ont coûté quasi aussi cher que le studio pour les 3 nuits. Mais bon, c’était bien pratique et l’ambiance n’en est pas moins très agréable après une journée de vadrouille. Bref, si c’était à refaire, nous retournerions au Radisson Red sans problème !

Visiter Bruxelles en famille, que faire en 4 jours ? Radisson Red

 

Pour aller plus loin

  • L’article d’Ariane sur son blog Itinera Magica pour découvrir avec elle sa vision de Bruxelles en 2 heures. Un article drôle comme elle sait bien les faire !
  • Sur le blog de Sarah, retrouvez ses 12 incontournables.
  • Les articles et superbes photos de Miles and Love sur Bruxelles à voir juste ici.
  • Pour vous aider à préparer votre séjour : theplaceto.be et visit.brussels.

 

Et vous, Bruxelles ? Vous connaissez, vous aimez ? Qu’est-ce que vous avez préféré ? Des choses à nous conseiller pour un prochain séjour ?

Vous avez aimé cet article ? Alors épinglez-moi !!! 😉

Visiter Bruxelles en famille, que faire 4 jours ?

10 Commentaires

  1. kikimagtravel

    j’ai adoré la cathédrale saints Michel et Gudule et son orgue magnifique!ET le quartier des Marolles, ça me donne envie d’y retourner un petit weekend hihi Je m’en souviens encore, Bruxelles est une chouette ville tu me rapelles de bons souvenirs !

    Réponse
    • Céline

      Merci Laetitia ! C’est vrai, Bruxelles est super sympa et très accessible pour un WE. Il y a largement de quoi voir pour y retourner 😉

      Réponse
  2. Stephanie

    Sympa cet article! Je ne voyais pas Bruxelles comme ça. J’y suis passée seulement à la gare (lol) et le très très peu que j’en ai vu, je me suis dit que j’étais contente de continuer jusqu’à Gand ! Mais du coup j’irai peut être !

    Réponse
    • Céline

      Un peu comme toi, Bruxelles j’ai mis finalement du temps pour aller y passer un WE. Sincèrement, elle vaut le détour, c’est très mignon ! Le centre se fait à pied sans problème et c’est justement ce que nous avons aimé. Après, ceux qui veulent en voir davantage ont tous les autres quartiers à aller visiter 😉

      Réponse
  3. Lucie

    Je crois que Bruxelles n’a pas une image super mais ton article change la donne ! Ça donne envie de la découvrir !

    Réponse
    • Céline

      Ha merci beaucoup Lucie ! Tu me fais très plaisir… si je te donne envie à toi, la fille du Sud, de venir par ici plus au Nord… tant mieux 🙂

      Réponse
  4. Pierre

    Très joli article sur cette belle ville ! J’aime bien comme tu l’as structuré et tes photos reflètent vraiment bien l’esprit se cette ville, notamment les fresques sur les murs. Nous on l’a visité avec le Hi Belgium pass qui inclus l’avion et des visites mais c’est vrai qu’on vient de suisse. En tout cas, même si j’y allé il y a peu, tu m’as donné envie d’y retourner. Merci !

    Réponse
    • Céline

      Merci beaucoup Pierre ! Vous y étiez à quelle période ? Il nous reste encore beaucoup de choses à voir de cette ville ! Et c’est vrai que nous avons la chance d’être pas loin 😉

      Réponse
  5. My Little Pipe Dream

    Très sympa comme article. Et ce marché du dimanche, il me fait de l’oeil! C’est vrai que c’est toujours un plaisir d’aller à Bruxelles, et je note tes adresses pour en profiter la prochaine fois! 😉

    Réponse
    • Céline

      Merci à toi ! Et oui passer un dimanche aux Marolles est un très bon souvenir, ça change ! Vas-y la prochaine fois et tu verra 😉

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *