La premier du moment et d’une longue série j’espère ! Pas de fil conducteur précis, si ce n’est de partager ce que j’ai vu, découvert, aimé, expérimenté…
L’expo Jean-Paul Gaultier, au Grand Palais jusqu’au 3 août, réservez impérativement vos billets (couplés ou non avec une autre expo) sur le site, ça vous évitera certainement 2 heures d’attente ! Encore plus appréciable pour une visite avec enfants…
Cette mise en scène animée retrace à merveille son audace, son talent et sa vision avant-gardiste de la société. Pas moins de 175 créations débridées, impertinentes, au savoir-faire exceptionnel. On y retrouve bien sur les pièces iconiques comme la marinière, le corset ou encore la jupe pour homme !
La marque française Le papier fait de la résistance déclare « la guerre » au tout digital et propose une large gamme de carnets. Forcément, je n’ai pas pu résister, entre autres, au modèle La vie en rose disponible en édition limitée 😉
J’ai découvert la marque Clare Vivier sur la toile et plus précisément sur le site de la blogueuse ithaa. Je suis toujours aussi fan de sa pochette Léopard et de ses autres articles bicolores à monogrammer. D’ailleurs, le flagship de cette marque californienne qui ne cesse de monter, est à Los Angeles et je compte bien y faire un tour cet été lors de notre séjour là-bas !
On trouve certains articles en vente sur le site Département du Luxe ou encore Net-à-porter. Sinon, c’est directement sur l’e-shop américain de la créatrice avec des frais de port forcément plus élevés.
Mes livres de chevet du moment ? Des guides touristiques et encore des guides ! De San Francisco à Los Angeles avec un passage à New York, je suis à fond sur l’organisation de notre premier road trip prévu en Californie et j’adore ça ! Je parcours les forums, blogs & co, trop heureuse et reconnaissante de profiter de tous ces bons conseils, je me suis justement dit qu’à mon (re)tour je pourrais également partager les miens…
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks